L’Occident veut exterminer les africains…


URGENT URGENT URGENT đŸ”șđŸ”ș❗❗❗❗❗❗❗❗

Grand dĂ©bat des Ă©minents docteurs africains sur l’origine du virus Ebola. Un dĂ©bat houleux dont les preuves cliniques sont sans appelle, Ebola une est arme chimique de laboratoire militaire du Pentagone en phase expĂ©rimentale en Afrique, il n’est pas d’origine animal comme dit dans les mĂ©dias occidentaux pour discrĂ©diter le peuple africain. VoilĂ  donc fin dĂ©bat sur ce fameux virus qui n’est autres qu’un outil de propagande de force des grandes puissances.
Suivez cet extrait du dĂ©bat 👇👇👇

Avatar de Inconnu

Auteur : GraphĂšle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.