[1/5, 07:20]
Un bandit vêtu à [de] redingote minu [et minu] d’une arme AK47 a poignardé Paluku Anaclet la nuit du lundi à ce mardi aux environs de 20h00 à Kaseghe, 2km à l’ouest de Mabuku. Vite les voisins l’ont dépêché au poste de santé de la place où il a succombé de ses blessures. Notons que ce bandit a réussi emporté une somme évaluée à 80000fc et 10$.
La PNC maboya [de Maboya,] sous autorisation du procureur de la république près….. a autorisé son inhumation.
Paix à son âme.
Nicolas Kavota.
[2/5, 12:42]
Nos condoléances les plus attristées.
Mais en même temps, nous en profitons pour répéter que : sans un engagement dans le projet 2014 ou dans un projet similaire, nous, membres de la gente yira, mourons comme des chiens, 20 à 30 ans encore !
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu