[1/5, 10:23] BKC :
Bonjour !
Ce matin, les ADF ont attaqué Tchabi. Ils ont pillé les boutiques, maisons des privés et le centre de santé local, avant d’être chassés par les FARDC venus en renfort de Boga. Maintenant la situation est sous contrôle de FARDC
[1/5, 11:49] GPAU :
Où ont-ils fuit ? Nous sommes au bord du lac, tout de même : réfléchissons.
Ce ne serait pas un scénario organisé pour nous distraire, nous peuple iturien ?
Renseigne-toi sur la direction prise par l’ennemi. Il n’est même pas certain que ce soit des ADF. Un rebelle ugandais, qu’a-t-il comme intérêt à se faire des ennemis au Congo où il se réfugie, où il trouve une base arrière gratuite, sans gestionnaire ?
Réfléchissons un peu plus ! Si du moins le mieux-être de l’iturien nous tient à coeur.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu