Ebola n’existe pas…

ALERTE ROUGE, ALERTE ROUGE, ALERTE ROUGE !!!

《À lire avec attention》

Le Groupe de Vigilants Dénonciateurs du Nord-Kivu/Goma/Butembo met à la connaissance de tous les Congolais et spécialement à la communauté des nos frères Nande que l’oeil de la Communauté Internationale reste aujourd’hui centré sur Beni et Butembo, une région très riche dans son sous-sol. L’occupation de cette terre par les Rwandais est un avantage pour la Communauté Internationale.

Pour cette raison des experts de la fabrication du virus d’Ebola se sont réunis en Génève la semaine passée et se sont entendus de renforcer la campagne de vaccination d’Ebola à Beni et Butembo et que toute la population de cette contrée (dans sa naïveté), doit obligatoirement être vaccinée du virus d’Ebola qui est un poison ardent et mortel.

Frères et soeurs Congolais n’ayons pas courte mémoire et coeurs incrédibles:

POUR VOTRE MEMOIRE

  1. Les refugiés Hutu ont été extreminés en 1994 dans les camps de Kibumba et de Katale pour avoir été vaccinée du virus de Choléra qui fut fabriqué en Afrique du Sud par Kagame sous la bénédiction de la Communauté Internationale, nous sommes tous témoins
  2. En 1998, (RCD/Goma) les enfants de moins de 4ans ont été vaccinés d’un poison mortel en provenance de Kigali: la ville de Goma fut endeuillée car les enfants de parents naïfs sont morts (~350), nous sommes tous témoins.

  3. Depuis Mars 2016, le virus d’Ebola fabriqué dans les laboratoires américains ont été vaccinés à la population de la Guinée, du Libéria et du Nigéria. Des milliers de personnes ont été victimisées par la cruauté de la Communauté Internationale, nous sommes tous témoins.

Question:
Quelle confiance mettez-vous sur ces médecins vous apportés par Kanambe et les siens.

Peuple de Butembo et Beni, vous êtes en danger, fuyez ce vaccin.

Nous félicitons les vaillants Maï-Maï qui combattent pour sauver le peuple au Congo en organisant des conquêtes pour détruire les centres d’Ebola à Beni et Butembo.

Aussi nous mettons en garde toute personne qui encourage ce vaccin: Notre attention se dirige à Mr Josué Fataki le soit disant patriote qui a été corrompu pour diffuser et faire circulé des messages que le Ebola existe à Butembo: il ne sera pas épargné à la seconde attaque. Que la mort de ce médecin et expert Guanéen lui soit un example.
Nous devons en finir; Trop c’est Trop et nous déclarons hautement que le Ebola n’existe pas à Beni/Butembo

« Un homme averti en vaut deux »
Nous allons nous libéret seuls.

Par le GVD/ND-KIVU/G-B
En Action Nationaliste

Transmis tel que reçu

(GPAU)

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.