Willy Makiashi et Gungu


Qui est responsable ?

C’est l’Occident qui tire sur les ficelles !

Croyez-moi ou pas : c’est nous tous qui perdons. Congolais et diaspora congolaise.

Lisez et analysez : nous sommes à Gungu, aux antipodes de Beni.


Graves incidents survenus a Gungu cet après midi a l’arrivée de Willy Makiashi. La garde commise dans son cortège a élancé des gazes lacrimogene et tire les militants et sympathisants de Lamuka qui assistaient a un meeting au marché de Gungu. Plusieurs blessés
Affaire a suivre…


[17/12, 13:45]Le feu que vous voyez sur la photo, c encore le bureau de la permanence Palu Gungu qui venait de nouveau être brûlé ce soir par la population en colère suite au comportement irresponsable de Makiashi Willy.

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :