Qui est responsable ?
C’est l’Occident qui tire sur les ficelles !
Croyez-moi ou pas : c’est nous tous qui perdons. Congolais et diaspora congolaise.
Lisez et analysez : nous sommes à Gungu, aux antipodes de Beni.
Graves incidents survenus a Gungu cet après midi a l’arrivée de Willy Makiashi. La garde commise dans son cortège a élancé des gazes lacrimogene et tire les militants et sympathisants de Lamuka qui assistaient a un meeting au marché de Gungu. Plusieurs blessés
Affaire a suivre…
[17/12, 13:45]Le feu que vous voyez sur la photo, c encore le bureau de la permanence Palu Gungu qui venait de nouveau être brûlé ce soir par la population en colère suite au comportement irresponsable de Makiashi Willy.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu