Qu’est-ce qui est faux ?

Lisons le texte ci-après attentivement. Découvrons le nombre d’inepties, d’erreurs, de fautes, de malveillance ou négligences du congolais…

Comprenons pourquoi, dans les 30 à 40 ans à venir, nous serons encore des esclaves des congolais et des étrangers.

Plus bas, nous vous livreront nos trouvailles, tard, dans la nuit prochaine, très probablement.


LU POUR VOUS !

Le cardinal Monsengwo sort de son silence!

Si la plupart des congolais ont été floués, il ya et y aura toujours un reste fidèle!
Pendant des années, nous savions que la presence Rwandaise dans notre pays apporterait desolation. Ce ne sont pas les eveques qui sont responsables de cette situation! Et en son temps, nous l’avions fait comprendre à Laurent Desiré Kabila. Apres avoir compris et pris la decision de retourner les Soldats Rwandais chez eux au Rwanda, il sera tué!

Vous n’allez pas continuer de tromper tout un peuple pendant que vous etes prêt de vendre la RDC! Et sur ce registre, l’eglise Catholique vous en empechera.
Pour cette raison, nous n’avons pas besoin que le message de l’Eglise soit compris par tous, mais seulement que ce message puisse convaincre un seul congolais qui peut se battre meme apres nous.
Nous savons tout ce qui s’est passé sur la mort de Mzee Laurent Desiré: la presence Rwandaise en RDC ne nous a apporté que desolation!
L’Eglise Catholique ne garde pas des armes, et pour preuve, vous n’avez pas vu l’eglise Catholique citée dans les differents rapports sur les massacres au Kasaï et a l’Est de notre pays, les fosses communes de Maluku….
Desormais, nous n’allons plus nous taire, la verité est tetue et l’Eglise ne sera jamais complice du mensonge.
Trouvez-vous normal que quelqu’un se permette de dire qu’il va mourir d’une balle à la tête? Ceci voudrait simplement dire qu’il est conscient de ses grâves derives, car la vie est sacrée.
L’eglise Catholique n’envoie personne à la mort, mais si quelqu’un veut mourir pour que des milliers des congolais soient en paix, l’eglise ne peut que prendre acte!

Peuple congolais, le 31 Decembre, nous devons prouver a la face du monde que la RDC nous appartient, et que pour elle, nous nous battrons jusqu’a son salut!

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.