Quand nos gouvernants votent ou achètent les armes des barbares pour nous soumettre, nous ne les arrêtons pas un instant pour réfléchir !
Imaginez un instant le Congo bâti sur sa multiculturalité. Qui viendrait nous déverser dessus de l’eau chaude ? Qui nous tirerait dessus à bout portant ?
Nos cultures sont spoliées sur notre demande.
Nous demandons que Fayulu règne sur nous, sans le connaître…
Plutôt que d’arrêter l’imposteur et le juger, pour que cela dissuade les nouveaux aventuriers, nous croyons et soutenons ces derniers, pour ne pas avoir à affronter les premiers.
Maudit peuple que nous sommes !
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu