La première dame…

Un client WhatsApp répond à la Première Dame qui pense que l’opposion soit constituée d’hommes socialement instables. La guerre médiatique se corse à l’approche des élections.


COMMUNIQUE TRES IMPORTANT

Quand Olive Lembe dit de la femme de Fayulu qu’elle est camerounaise, demandez lui Kabila est il congolais ou rwandais ?
Quand elle parle de l’instabilité conjugale de Kamerhe demandez lui comment elle avait été la concubine du général Yav, avant d’être la maîtresse d’Éric Lenge chez qui Joseph l’a arrachée. Rappelez lui que Joseph a une femme rwandaise fille de Rugwiza dg de la Dgda, et qu’elle ne doit pas oublier comment entre 2010-11 elle a pleuré au stade des martyrs en concert avec L’or Mbongo en prière parce que Joseph venait d’engrosser et de faire avorter une mineure métisse et fille de Didas Pembe et Lina boutique à l’inter. Rappelez lui aussi que la fille Sifa qu’elle trimbale sous son bras, n’a jamais été sa fille, mais celle de la dame qui fut secrétaire de Katumba Mwanke au gouvernorat de lubumbashi, elle aussi décédée dans la série des emprisonnements successifs de la présidence de la république. Et si elle demande qui a dit ça, dites lui que C’est moi Carlos NSENGA muhindo. Elle sait tres bien qui je suis.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.