Quant au tribalisme de certains, qui nous attriste, nous énerve, nous démonte ou nous émeut, il est regrettable que le tolérions tous ou presque !
Ce n’est pas tout : celui qui n’aime pas ses propres frères, le tribaliste, dans ses illusion, comment peut-il aimer tous les congolais ?
Regardez : qui il vote et pourquoi. Vous comprendrez sa dangerosité et l’aiderez à quitter l’esclavage de l’ignorance et de méchanceté.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu