Je pense que les choses évoluent bien : les traîtres vivent les conséquences logiques de leurs iniquiétés.
Il reste que notre peuple manque de leaders capables et passe à côté des bons : qui parle vraiment d’Alula ou de Matungulu ? Pourtant, ce sont les seuls qui soient capables de crédibiliser une démarche qui se veut démocratique au Congo !
Toutes les autres démarches sont des coups d’épée dans l’eau quand il est question de rechercher la paix et l’enrichissement du congolais. Ceux qui sont lents à le voir se raviseront le 1er janvier 2019 : ce sera tard !
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu