Gouvernorat du Sud-Kivu


Le Gouverneur du sud Kivu Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe a accordé une audience à la délégation des notables de la province venue de Kinshasa ce mercredi 24 octobre 2018 à son cabinet de travail à nyamoma à labotte en commune d’ibanda à Bukavu.

Cette délégation conduite par l’honorable Bulambo Kilosho qui est à la tête de la commission chargée de l’installation de cette plate forme, est venue présenter les civilités auprès de l’autorité provinciale avant la cérémonie proprement dite de l’installation d’une plate forme des communautés de base au sud Kivu qui interviendra cet après midi à l’hôtel Elila à muhumba en commune d’ibanda à Bukavu, une plate forme qui sera coordonnée par le numéro UN du sud Kivu Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe.

Papy Aaron Basimarha, Proust Musaba pour la cellule de communication du Gouvernorat

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :