Trump a raison !


Selon Trump, les aides sociales ne sont pas la solution. Et de fait, les aides, bien souvent, nous tirent vers le bas. Les prêts bancaires nous tirent toujours vers le haut. Les immigrants ont certes besoin d’un coup de pousse pour s’intégrer. Ils sont courageux et ambitieux : il ne faut pas les considérer comme des assistés éternels ni les prendre pour des incompétents à priori ; mais comme des nouveaux citoyens à protéger, pas plus que les autochtones !

Suivre ce lien pour en savoir plus.

Il a raison.
Contrairement à l’Europe, les USA offre des opportunités d’emplois.
Les immigrés doivent être tout simplement être formés à crédit et le racisme combattu, pour leur permettre d’accéder à l’emploi et ne vivre au-depens de personne.
En Europe, nous devons créer de nouveaux emplois d’abord. Cela est possible dans le secteur de l’habitant, de l’infrastructure, de l’industrie et de la coopération.
Si nous agissons pas vite, cette opération sera possible, mais plus difficile demain, quand l’Afrique se réveillera.

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :