Si Kabila est étranger…


Si nous pensons ou croyons que Kabila soit un étranger, que faisons-nous de lui ?

Notre compatriote qui nous livre la video ci-dessus passe à côté de l’essentiel : il ne formule aucune proposition.
Il a l’air de ne pas être au courant que nous savons tout ce qu’il nous présente – pour la plupart – et de ne pas savoir que ce qui paraît pour lui être une preuve ne l’est pas aux yeux d’autres personnes critiques qui n’adhèrent pas à sa démarche…
Surtout, il ne propose rien à faire pour nous sauver de cet étranger assassin !
Là est notre faiblesse, notre méchanceté même : nos frères meurent et nous multiplions des constats, des jérémiades qui rajoutent à nos morts.

Nous proposons des pistes de solution ici. Personne n’y prête attention depuis 1999 jusqu’ici, 2018.

Piurtant, les faits nous donnent toujours raisons. Le 1er janvier 2019, très honnêtement, qu’est-ce qui ferait que nous allions mieux ?

Comme candidats eux présidentielles, nous alignons des hommes dont la vérosité et l’incompétence n’est plus à démontrer, des hommes qui ont des comptes à rendre à la nation congolaise…

Un patriote doit commencer par le commencement : éduquer notre peuple !

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :