Transition ? Avec qui ?

[6/27, 08:49] Paluku-Atoka Uwekomu: Chère mama Christine Lisasi,

Je reviens une fois encore sur le programme de l’organisation de la Conférence qu’ organise du 28 au 30 juin 2018 la Congolese Community of the United States (CCUS), pour vous demander de me donner, à 3 jours de cet événement des explications suivantes:

  1. Vous aviez toujours prétendu que c’est vous- même, à savoir la CCUS qui financent cette fameuse conférence de Washington, mais je me pose la question de savoir comment aviez-vous fait pour récolter en un temps record plus de 200.000 US$ son organisation dès l’instant où nous savons tous que les Congolais sont frileux et radins pour tout ce qui concerne des actes de solidarité, notamment pour ce qui concerne des cotisations ou contributions, préférant investir dans des idioties dans tout genre. C’est pourquoi j’ai des doutes sérieux quant à la provenance de vos ressources.
  2. Il y a des doutes sérieux quant à la participation des principaux orateurs notamment, le Cardinal Monsengwo et le Dr. Denis Mukwenge, mais pour ne pas vous couvrir de ridicule, on vient de nous signaler la présence de Martin Fayilu à Washington qui va se substituer à un des orateurs. Mais que vient faire un politicien dans une conférence où les politiciens, selon ce que vous m’aviez dit qu’ il s’agit d’une conférence sur la « Transition sans Kabila  » et sans les politiciens…alors que vient faire Martin Fayulu dans cette galère? On nous dit qu’ il y aura l’arrivée d’autres politiciens dont Vital Kamerhe…

  3. J’attends toujours la publication de la lettre de désistement du Dr. Mukwenge.

  4. Comment allez-vous rembourser ceux qui avaient déjà réservé leurs places dans des avions croyant qu’ ils viendraient écouter le Cardinal Monsengwo ou le Dr. Mukwenge mais que vous les substituer à des médiocres individus qui viennent parader et distraire.

  5. Comme pour la marche de Sindika Dokolo à Bruxelles reprenant le même thème de la « Transition sans Kabila « , la conférence de Washington et la marche de Dokolo à Bruxelles sont des distractions rwandaises organisées par des racistes blancs de la communauté maffieuse occidentale.

ROBERT MBELO

ROBERT MBELO
[6/27, 08:49] Paluku-Atoka Uwekomu: 👋🏿👍🏿🙌🏿👌🏿👏🏿
Même s’ils ne sont pas tes obligés !
Tes questions invitent à une action pour barrer la route à une distraction de plus.
[6/27, 08:52] Paluku-Atoka Uwekomu: Pour moi, le calme et le sérieux dans le travail politique sont du côté de Georges Alula Makita.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Transition ? Avec qui ?

  1. [6/27, 08:52] Paluku-Atoka Uwekomu: Pour moi, le calme et le sérieux dans le travail politique sont du côté de Georges Alula Makita.
    [6/27, 08:54] Robert Mbelo: Ils ne sont pas et seront jamais mes obligés. Ce sont des compatriotes Congolais qui plusieurs fois se laissent abuser et que j’essaie d’ouvrir les yeux sur une série de distractions
    [6/27, 08:57] Paluku-Atoka Uwekomu: 👍🏿Civisme !
    [6/27, 08:57] Robert Mbelo: 🙏🏾
    [6/27, 09:01] Robert Mbelo: Pour ce qui concerne George Alula, je ne peux pas me prononcer pour l’instant car lui parle des hypothèques élections alors que moi je veux que l’on chasse d’abord les occupants…
    [6/27, 09:01] Paluku-Atoka Uwekomu: Ils ne sont pas abusés. Ils sont à l’affût de l’argent facile, des postes qui rapportent…
    [6/27, 09:05] Paluku-Atoka Uwekomu: Je soutiens Alula. Je parle avec lui. Les élections ne sont pas notre combat. Si elles sont rejetées par les congolais, pour se concentrer sur l’essentiel, savoir, le renversement démocratique de l’imposture, nous serons les premiers à être heureux avec toi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s