Il sera trahi…

En 2001, dans deux émails adressées au jeune Président Joseph Kabila Kabange, nous lui conseillions de s’occuper soit de pousser ses études à l’avant, soit de s’occuper des affaires de sont père ; plutôt que de se laisser tenter par le pouvoir qui finirait par mal tourner.

Aujourd’hui, le Président de la République Démocratique du Congo ne fait que s’enfoncer.  Le nombre d’ennemis du PPRD et du Président de la RDC croit progressivement depuis lors.  Comme ses prédécesseurs, très probablement, Kabila finira mal son aventure malgré tous les conseils que nous lui avons prodigués, nous tous que le salut de son âme préoccupe.

Suivant un schéma très bien connu de la politique africaine, les indicateurs passent progressivement au rouge, Kabila finira par se faire tuer par ses propres camarades ; et non pas par les combattants ni par les résistances.  Lisez et discernez !


Jkk [Joseph Kabila Kabange] sera à Kisangani d’ici là, il a installé sa base militaire à Kisangani, le camps de la rive gauche est plein de soldats, au-moins 8000 hommes et la majorité sont de tutsi. La garde présidentielle commence a perdre confiance suite à leur chef, le paiement est médiocre.  Jkk n’est pas pour les élections mais pour son règne, il est prêt à tout comme guerre. Kisangani est infiltré déjà, il construit sa résidence en route Simisimi et il a fait démoli tout un quartier des personnes qui résidé au tour de l’aéroport à commençant par prêt de l’hôpital général juste à côté du cimetière commune de la guerre de 6 jours en 1999.

J.Kabila interdit le financement du rapatriement du corps de feu Etienne Tshisekedi.  Comme le Président Felix Tshisekedi a rejeté l’offre de la Primature, le dernier petit dictateur et tyran,Joseph Kabila a instruit le gouvernement à ne plus financer les obsèques de feu Etienne Tshisekedi. Il a demandé à ce que l’accord convenu avec là famille biologique et politique de feu Etienne Tshisekedi ne soit pas exécuté jusqu’à ce que le Président Felix Tshisekedi acceptera de devenir Premier Ministre pour lui permettre de se maintenir au pouvoir jusqu’à l’organisation du référendum.

Joseph Kabila est un sadique, un rancunier et genocidaire. Il a juré à plusieurs de ses collaborateurs dont Mbuyu Luyongola, Nehemie Mwilanya et Mova Sakani de plonger la RDCONGO dans la guerre civile et le chaos total comme il l’a fait à Beni, Butembo, Ituri, masisi, Kasaï…  Il dit qu’il va affamer les congolais surtout les kinois pour les pousser à s’agenouiller devant lui et le laisser continuer à gérer la RDC.

Chers compatriotes, reveillez-vous pour sauver notre pays des mains de ce farceur, affairiste et mercenaire de Joseph Kabila.
Dossier à suivre…

Pour Katangapost,

Sisco Mayala
Journaliste indépendant et d’investigation.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s