SOBDC a réalisé ?

Bonjour cher papa, nous esperons que vous allez bien, voici quelques images de ce que la SOBDC a réalisé avec la communauté, soit 15 associations pour cette saison grâce à la contribution de ses membres, merci.

Papa, pour l’instat, pourriez-vous nous renforcer un peu matériellement et financièrement afin de nous permettre de faire un très bon suivi et une très bonne évaluation car nous sommes vraiment en difficulté.

Avec nos considérations !


Nous venons d’ajouter les photos.
Merci de nous les envoyer déjà « débout » !
Notre publication se fait en direct de notre téléphone, en temps réel comme vous pouvez le constater. Retoucher les images demande que nous passions au PC et qu’il soit avec nous partout avec ces 3,5 kg.
Or, notre téléphone est presque notre bureau complet désormais…


Il nous faut voir le bilan détaillé et complet pour vous conseiller, gratuitement; et éventuellement investir notre ASBL. Nous n’aidons plus financièrement. Nous investissons dans les projets rentables et gérés conjointement. Il y a trop d’abus en Afrique et de manque de transparence ! Nous combattons cette culture.


Il nous faut en effet voir si les difficultés que vous connaissez ne seraient pas les faits d’une mégestion du projet. Pour cela, il nous faut le bilan prévisionnel détaillé et le bilan actuel que nous passerons au peigne fin !
S’il s’avère que le projet est redressable, nous vous proposerons notre participation, sous des conditions examinées ensemble.


Papa, je l’ai posé ; car ce projet se réalise sur le fonds propre des membres ; nous ne croyons pas à un résultat négatif et n’avons pas un autre intérêt pouvant joué négativement sur nos actions, merci pour tous le reste.


Tout ce que vous dites sera plus clair et vérifier par nos experts, si vous acceptez de nous fournir les documents qui étayent vos propos.

Nous félicitons votre attachement à l’esprit d’autonomie et d’indépendance. J’y retrouve l’ituricité que j’ai apprise de nos pères, de vos aieux.

De l’avant.

Voyons grand. Une agriculture à la pointe des technologies agricoles dans 24 à 36 mois : c’est possible.

Notre estimation grossière nous situe dans les 1,3 milliards d’Euros pour les chefferies alur uniquement ! Un bon challenge pour nous tous ! Go, go, go…


Revisite le site. Notre réponse s’y trouve.
Nous allons gagner le pari. Envoyez-nous le bilan prévisionnel et le bilan actualisé, détaillés : listes de vos ressources, des utilisations prévues et effectives à ce jour.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour SOBDC a réalisé ?

  1. Nous avons demandé à notre partenaire de publier son « bilan prévisionnel » et son bilan définitif à la fin de la saison.
    Ce sera la nouvelle manière de susciter un intérêt des investisseurs wallons ou américains, par exemple.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s