Qui, comment, pourquoi ?

Qui, comment et pourquoi sauvera la RDC ?

Les hommes qui nous donnent l’impression de travailler à la libération du Congo, sont-ils les sauveurs sur qui compter ?

Y a-t-il des signes qui ne trompent pas ? Où sont-ils ? Pourquoi les loupons-nous depuis 1959 ?

Notre échange avec Gisèle Mandaila peuvent lève-t-il un coin du voile ? À vous de juger, avant de continuer à agir…


[4/23, 11:31] Mandaila Gisèle: Les gens se réunissent dejà. Il existe un groupe des élus qui reflléchis et interpelle le monde politique. Tu es un cran en retard. Du 26 au 28 se tiennent les états généraux de la sociéte civile au ce.tre de conférence de l’hôtel Manis, chee de Carleroi 135 pour refléchir à la crise congolaise. Vas y déjà y apporter ta contribution. L’ union fait la force


[4/23, 12:19] Paluku-Atoka Uwekomu: Ces réunions inutilement secrètes, d’amis, Gisèle, comment aideront-elles le pays à avancer ? Un homme sensé peut-il aller à une rencontre ou se mêlent patriotes et empoisonneurs ? Il y a des préalables à une recontre physique, intelligente, fructueuse, des congolais. Je n’ai pas été invité, je n’ai pas un ordre de jour : je ne participe pas à cette trahison supplémentaire du congolais. Moi, quand je vous invite, tout le monde sais à quoi j’invite à travailler ensemble et je veille à ce qu’aucun congolais ne soit brutalisé, violenté ni empoisonné ; pendant que les pilleurs, les dominateurs, les violeurs circulent allégrement sous nos barbes. C’est ma façon d’aimer le Congo que plusieurs récusent depuis 1999. C’est la raison pour laquelle je considère que nos réunions d’ensemble doivent se tenir d’abord en salles virtuelles.
Toi, ma soeur, prête attention à ce conseil. Même nos frères chrétiens sont prêts à nous éliminer pour piller avec Kabila. Les nombreux païens qui sont à ces réunions, t’épargneront toi quand tu menaceras leurs intérêts ?
Je prie pour toi.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s