Autodéfense ou exil…


La machine électorale est elle une supercherie politique, une oeuvre de l’imposture ?

Comment lutter pour un état de droit sans pour cela trahir son souci pour la démocratie ?

[3/26, 01:31] PMB :

https://www.facebook.com/journaliste.ilunga/posts/1379628478850279

[3/26, 10:36] GPAU :

Cette démonstration, si elle en est une, n’est pas le plus important, mais bien ce que nous congolais en faisons.
Aller aux élections avec des tricheurs et assassins, qui doivent être jugés pour leurs forfaits est en soit une haute trahison. Pourquoi réfléchissez-vous aux machines que bien de congolais n’ont jamais vu de toute leur vie ?

La solution aujourd’hui à la crise congolaise est, pour tout patriote, le choix intelligent entre l’autodéfense et l’exil… Si la majorité d’entre nous choisit la trahison, vius ne saurez pas lui résister. Ce qui est jusque-là le cas.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.