L’étau se ressere…

LES TEMOINS DE JEHOVA ET L’ARMEE DU SALUT MOBILISENT LEURS FIDELES A PRENDRE PART A LA MANIFESTATION DE CE DIMANCHE 21 DECEMBRE 2018 A KINSHASA:

BY Jen Tshimanga

FLASH FLASH L,EGLISE ARMEE DU SALUT ET LES TEMOINS DE JEHOVAH REJOIGNENT LE LAIC CATHOLIQUE ET PROTESTANT APRES LEURS DECLARATIONS FAITES A KINSHASA CE 17 jANVIER 2018 …… La situation que traverse le congo est deplorable nous responsables des eglises avons nous une grande responsabilite de proteger nos brebis .. Un gouvernement qui tue son peuple a cause de ses droits c,est inacceptable nos aines Pasteur Ekofo francois Daniel et Cardinal Laurent Mosengwo ont parfaitement raison.. Nos dirigeants sont des ….INCAPABLES… Reverant Louis Pierre Lukombo, Armee du Salut…………….. Frere Andre Tshibwabwa pour les Temoins de Jehovah..
LES MANŒUVRES MILITAIRES POUR FORCER UN NOUVEAU GLISSEMENT ET PIÉGER LE FUTUR PRÉSIDENT

… « la concentration des moyens militaires en cours dans les régions de l’Est, par Kabila, dont la survie politique à Kinshasa est incertaine, se lit comme une main tendue à ses parrains Museveni et Kagame pour les convier à former une coalition militaire avec certaines unités FARDC qui lui sont fidèles et prendre solidement position sur le sol congolais. Cette triple alliance devrait à la fois servir de zone de repli pour Kabila, de chantage sécuritaire sur le prochain président congolais, et surtout de manne économique pour les deux pays voisins, dont il faut rappeler qu’ils sont alimentés depuis deux décennies par le pillage de cette riche partie du Congo. En contrôlant militairement ces provinces, ils pourront imposer leurs agendas au prochain président de la RDC, quelle que soit la manière dont le règne de Kabila se terminera ». Reste que les deux pays ont beaucoup de comptes à régler entre eux, et davantage ».

Desc Wondo

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s