L’appocalypse ?


Est-ce l’appocalypse qui nous hante l’esprit ?  Non !  Le pire promis en mai 2011 est encore à venir, mais ce ne sera pas encore l’appocalypse.  Nous tentons ci-dessous une conjecture…



Si les opérations cloches se déclenchent cette nuit au Congo, les services de sécurité vont tenter de recourir aux enlèvements, arrestations et assassinats pour intimider, comme dans tous les pays du monde, dans les jours qui suivent.
Si les voisins congolais se montrent solidaires, déterminés et courageux pour dénoncer les traîtres (nationaux) et imposteurs (étrangers) en utilisant, sans modération, photos, textos, vidéos et audios ; les amis du pouvoir videront la ville progressivement et le régime sera isolé graduellement jusqu’au niveau l’international.
S’il pousse le bouton loin, ce gouvernement, une guérilla urbaine suivra, viendra assomer le régime, parce que, c’est alors que les occidentaux penserons à la vengeance des leurs, encouragés et appuyés par la diaspora résistante et combattante.
Les chasses aux sorcières et la vengeance devenant la règle, il faut craindre pour les blancs, les étrangers, les ugandais et rwandais particulièrement et les nilotiques congolais impopulaires.
Si cela s’avère nécessaire et possible, les USA laisseront d’abord pourir la situation avant d’intervenir pour créer une nouvelle opportunité d’affaires et reculer d’un pouce la conquête djiadiste au centre de l’Afrique à la reconstruction du pays ; et pour post-poser l’approche, l’émergence du Black Power.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.