Protection : matières précieuses

Il est désormais de notoriété publique que la RDC – par exemple – soit saignée à sang par les pilleurs de ses matières précieuses.  Le pays est saccagé par ceux-là mêmes qui sont censés le protéger, aider les congolais à gérer leurs richesses au profit de leur nation.

Si vous êtes producteur d’un minéral ou d’un minerais précieux et avez difficile à vendre légalement votre production, rejoignez notre projet Mines de l’EAE ASBL.  Ensemble, nous vous permettrons de vendre légalement et directement aux consommateurs finaux.  Vous ne passerez plus par des intermédiaires inutiles et vous vendrez au prix de la bourse.  En travaillant la main dans la main, nous permettrons à votre pays de ne pas continuer à être mis en sac par de grands bandits politiques et commerciaux que votre peuple à lui seul a difficile à contrer.  Tout cela, à cause de sa sous-instruction et de sa pauvreté virtuellement entretenue par les rapaces de ce monde voué à Satan.

En effet, ce qui est dit de la RDC ci-dessus peut être dit de tout pays de l’espace comprenant l’Union Européenne et l’Afrique – à des degrés divers.  Nous nous efforçons de participer au développement local et au développement des échanges entre ces deux derniers mondes.  Créer la confiance méritée entre nos peuples nous tient à cœur.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s