Propulser Kamerhe ?

Pour certains, Kamerhe est devenu l’homme à abattre ou presque.  Pourquoi ?  Quels sont les vrais enjeux ?  Vers quoi nous mène la saga ?  Sommes-nous préparés pour ne pas avoir des surprises ?  Connaissons-nous notre vrai ennemi ?  Les outils que nous utilisons et les voies que nous choisissons sont ils ceux qui conviennent le mieux à la gestion de la crise congolaise ?  Au jour d’aujourd’hui, qui sait gérer le phénomène Kamerhe : pourquoi et comment ?  2027 est la cible temporelle que nous vous proposons de scruter ici-bas.  Dans tous les cas, propulser Kamerhe : c’est ce que la plupart d’entre nous font sans le savoir.  Telle est notre impression.  Pour vous en convaincre, parcourons ensemble la livraison suivante.


[01:57, 6/7/2017] +32 486 74 17 04: J’invite tous les membres de l’UNC MASINA à s’enrôler massivement dans ladite commune, pour un bon choix judicieux, car
L’enrôlement à déjà commencé.

Sé/ MUTWAMEME KASAY ALAIN FÉDÉRAL UNC MASINA
[01:57, 6/7/2017] +32 486 74 17 04: Vous habitez masina ???
[01:57, 6/7/2017] +32 486 74 17 04: Quel quartier ???
[02:19, 6/7/2017] +32 486 74 17 04: Posons des questions essentielles : qu’est-ce qu’un bon choix judicieux ?
Ne donnons pas l’impression d’être de nouveaux ou de futurs assassins… Ce n’est pas cela qui sauvera la RDC. Kamerhe ne sera pas président demain, mais plus tard. La vraie congolité et la fausse congolité ne seront plus la préoccupation des congolais, ne seront plus à l’ordre du jour.
Il a eu grosso modo 10% la fois dernière ; malgré les tripatouillages. Il peut monter facillement à 20% en 2017, si les élections ont lieu, aux nouvelles qui nous parviennent de l’Est de la RDC. Ce ne sera pas encore de quoi devenir président de la République. Cependant, Kamerhe est intelligent. Il le sait ce qu’il fait et il se prépare pour ce qu’il désire devenir. Il faut bien qu’aux suivantes élections de 2022, si elles se tiennent, il se trouve aux alentours de 40%. C’est alors que les choses pourront devenir intéressantes. 2027 : Kamerhe peut gagner, proprement, si son ascension se confirme en 2017. La question de la congolité aura déjà trouver solution en 2027. Démocratiquement, et très probablement, en sa faveur et à la faveur de plusieurs personnes aujourd’hui confrontées au racisme anti-nilotique… Quant à mon frère Kamerhe, bantou de surcroît – combattu par sa propre gente, à cause de l’alliance vraie ou supposée, entre shi et tutsi, il doit aujourd’hui faire face à la question de sa « trahison » de la gente bantoue, plus qu’à la question de son origine rwandaise, supposée ou effective ; et, à quelques autres problèmes cachés par la fièvre de la congolité.
Ma prédiction est qu’en 2027, ce ne sera plus le cas. La guerre entre les alliances n’aura pas cessé, mais aura changé de nature et les alliés de Kamerhe ne seront plus des plus faibles… Pour l’heure, en effet, personne ne peut les entendre s’exprimer publiquement, ces nilotiques qui dérangent, sur la question de leur relation à Kamerhe. Demain, si le bantou Kamerhe est réellement allié des nilotiques, nous aurons des surpprises. Parce que les nilotiques, contrairement à ce que d’aucuns le pensent, ne sont pas une race. Cela n’est ignoré que de ceux qui s’interdisent de voir. Les nilotiques sont une culture dont la force de conviction de ses membres n’est pas facile à ébranlé. Comme Néhémie, nous risquerions d’apprendre que VTK ait choisi la bonne part, politiquement parlant…
La question essentielle est : quelle est la stratégie bantoue et pourquoi ?
[02:21, 6/7/2017] +32 486 74 17 04: Et enfin, quand les soudanais s’emmeleront, que deviendra la partition ?
Voyons loin, anticipons, grâce au Projet 2014 !

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Propulser Kamerhe ?

  1. jconsciente dit :

    A te lire on se demande si réellement tu as fais la sixième primaire. message vide et nonsense.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s