CENCO, Présidence, Gouvernement…


Très honnêtement, quel sentiment éprouvent aujourd’hui les membres de la CENCO et pourquoi ? Comment le savoir, pour en tirer des leçons utiles sur la relation à entretenir avec cette institution ?  Ces membres de la CENCO, sont-ils dans la honte, la constriction et la tristesse que produisent l’échec ou la faute d’avoir servi un assassin ?  Sont-ils, à l’inverse, dans la joie, dans l’ivresse d’avoir retenu le souffle du monde ? Sont-ils fiers d’avoir vécus des instants d’honneur, de médiatisation de leurs personnes et d’éventuels engrangements de quelques enveloppes ou faveurs ?

Quant à notre frère en Christ, le Président Joseph Kabila Kabange, protestant déclaré, comment a-t-il pu rentrer à ce que les protestants ont vomis ?  La bête immonde de la ville aux dix collines, représenté au Congo par la CENCO ?  Quels rapports entretient-il avec les siens aujourd’hui et pourquoi ?  Qu’en sera la fin ?  N’a-t-il trahi que le peuple, ou trahit-il aussi, sa gente religieuse et linguistique ? Comment pareil homme, objectivement sans scrupule ni foi, peut-il conduire une transition apaisée dans le pays ? Déjà, en ce jour, nous sommes dans le blocage.  Trois jours après la nomination du premier ministre.

Journée villes mortes ou pays mort, à nouveau, que nous amène Son Excellence Monsieur Bruno Tshibala.  Lui, qui n’a rien d’un illuminati, sinon que la salutation, de traître, qu’il arbore : https://www.facebook.com/243intel/videos/1865372870371441/.  Pas très longtemps, les illuminati aussi le vomiront.  Un ami de l’AMORC nous disait que Mobutu subi le même sort, voulant tromper ces compères (Information à vérifier)…

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.