Kabila : arrestation possible !

L’arrestation de Kabila est possible dans un délai de trente jours.  À quelle condition ?Suivez nos conseils ici scrupuleusement et voyez si nous nous trompons.

[18:12, 4/2/2017] +243 812 424 260: Il se passe quelque chose au camp Colonel Lufungula, les policiers avec 200.000 FC comme prime de risque ont refusé de se rendre au centre de la République pour combattre les adeptes Kamwina Nsapu ! Ils se sont camouflés dans les habitations proches du camps. Gouvernement Sosola!

Kabila sait que ces hommes ne tiendront pas longtemps dans leur refus.  C’est de lui que dépendent leur vie ou leur mort…

[18:15, 4/2/2017] +32 486 74 17 04: L’UNC doit vite se ressaisir en prouvant qu’il est du côté du peuple et non du pouvoir, comme le ressentent aujourd’hui plusieurs congolais.
Pour la rencontre, pensez à l’essentiel : les congolais veulent connaître l’ordre du jour ! Quelles questions seront posées traitées… En effet, les congolais ne s’abriterons ni ne mangeront les photos ou les annonces.
Le peuple a besoin de savoir et de voir que nous nous posons des questions pertinentes, qui touchent à leur quotidien et que les réponses apportées aux questions sont justes, réalistes, appropriées !

[18:22, 4/2/2017] +32 486 74 17 04:

Venez au Projet 2014 et organisons une collecte de 22,50 € par ménage et par mois pour payer 200 €/mois/militaire ou policier, sur compte !  Vous verrez où le régime de Kabila trouvera encore de la place au Congo. Nous avons considéré qu’un ménage sur 10 seulement participe à cette opération et que nos militaires et nos policiers totalisent 150.000 hommes, tandis que notre population soit au total de 80 millions d’habitants !
Ce n’est là qu’un exemple d’une stratégie démocratique, politique, réaliste, qui divorce d’avec la violence inutilement risquée du soulèvement populaire.  Le régime et le gouvernement de Kabila a peur de nous, Projet 2014, à cause de cela…  Ne vous demandez pas sur quels comptes bancaires l’argent sera versé…  Les militaires et les policiers nous aiderons vite à les trouver !

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s