Pour nos frères indiens

🇮🇳 Demande de prière 🇦🇫

Priez pour l’Eglise en Inde. On a brulé 20 églises la nuit dernière. Ce soir, ils veulent détruire, plus de 200 églises dans la province Olisabang. Ils veulent tuer 200 missionnaires dans les prochaines 24 heures. Tous les chrétiens se cachent dans les villages …. Priez pour eux et envoyez ce message à tous les chrétiens que vous connaissez. Demandez à Dieu d’avoir pitié de nos frères et sœurs en Inde. « Lorsque vous recevez ce message, s’il vous plait envoyer de toute urgence à d’autres personnes. S’il vous plait priez pour les 22 familles missionnaires chrétiennes condamné à mort par les islamistes en Afghanistan. Merci de passer ce message aussi vite que possible afin que le plus grand nombre puisse prier !!!

La prière fervente du juste a une grande efficace (Jacques 5:16)

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pour nos frères indiens

  1. Aujourd’hui, au Congo, nous sommes confrontés à la même persécution à l’Est. Des musulmans envahisseurs y sèment la terreur. Ils forcent les populations congolaises à confesser et à pratiquer l’islam. Tout cela, sous les regards favorables du régime de Kabila Kabange et Badibanga. Le premier nous a par ailleurs emmené beaucoup de musulmans dans l’administration à ce jour.
    Certains congolais ne prêtent pas attention à cette tentative renouvelée d’islamisation de l’Afrique Centrale, la première ayant fait l’objet d’un ambitieux projet de Kadhafi et Idi Amin. Ce qui leur valu des problèmes avec les américains et les britanniques. L’indépendance du Sud Soudan, dictée entre autres par les incompatibilités religieuses du Nord et du Sud du soudan, n’aura pas encore mis fin aux velléités colonialistes des musulmans au Congo. Surfant sur la polygamie qui caractérise nos cultures ancestrales, les hommes de Mohammed avancent et personne n’y prête attention. Nos évêques catholiques et protestants s’y prêtent volontiers, au grand mépris de l’avenir de la paix dans notre pays.
    Si les chrétiens ne se lèvent, pour proclamer leur foi et invoquer Allah en leur faveur, les musulmans continueront à nous spolier et demain, le Congo ressemblera au Moyen-Orient. Ce qui n’est déjà loin de l’être.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s