19/9/2016 – disperser pour gagner ?


La stratégie, si elle est appliquée, donnera du fil à retordre à la police et à l’armée.  Suivez la première épisode de l’aventure qui commence dans la vidéo ci-dessous, poster dans les groupes comme si l’on distribuait de petits pains.  Des spécialistes en communication on été mis à contribution.  La machine de guerre contre Kabila se met inexorablement en place.

Les combattants sont décidés d’en découdre avec Joseph Kabila en application de l’article 64 de la constitution de la RDC !  Non seulement les combattants voudraient limiter à tout prix les pertes en vies humaines, mais aussi les blessures, mais ils sont décidés à mettre des moyens conséquent pour contre l’arme à feu y compris les chars de combats !  Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont pensé à tout…

Dispersées, la police et l’armée ne s’en sortiront pas, elles, qui ne savent même pas pourquoi ni comment ils doivent continuer à tuer leurs fils, les parents et leurs enfants !   La psychose devrait être donc de taille.   Kinshasa deviendra comme un champ mines où les forces de l’ordre et de défense devront faire montre de beaucoup d’intelligence et de sagesse pour ne pas se faire prendre au piège de Kabila.  Les congolais seront en effet devant.  Qui refusera de tirer, sera tirer par les étrangers derrières lui…  C’est nous qui devinons, mais, par expérience on sait que c’est ce qui se passer avec le régime qui veut diviser, décimer à tout prix.  Si ce n’était pas le cas, comment tiendrait-il jusqu’au 19 septembre 2016 ?

Le rendez-vous appelle à la réflexion : faut-il contrer le désespoir ?  Les secours au régime seront-ils suffisants ?   Dieu a la réponse ; nous, nous connaissons son dessein : le bien des siens.

https://www.youtube.com/watch?v=6JjXHbR_IB4&feature=youtu.be

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.