Machette : sanction de Dieu…

Les hommes qui nous tuent aux machettes – et autre armes blanches – sont commandés par Dieu.  Ils sont là pour nous punir notre obéissance suicidaire et inique aux appels à l’opposition de Tshisekedi.  Si vous n’y croyez pas, la livraison suivante vous aidera à comprendre et à vous convertir au message de notre pasteur – sans nom – de Goma !

[20:04:39] Du peuple S:

UN PASTEUR RWANDAIS MOBILISE LES SIENS A GOMA DANS LE KIVU EN RDC POUR LE DIALOGUE DE JOSEPH K.
VOICI LA TRADUCTION DE SA VIDEO CI-DESSOUSQu’entendons –nous du dialogue que nos politiciens ont mis sur pieds, nous en tant qu’Eglise?
La réponse est dans le livre d’Esaïe 1 : 18, Dieu lui-même qui a créé les cieux et la terre dit aux humains : « venez pour que nous puissions dialoguer. Si Dieu le fait pourquoi nous les hommes nous ne pouvons pas dialoguer ? Nous savons tous bien qu’une famille sans dialogue ne peut pas aller de l’avant, aucune famille ne peut évoluer sans palabre.
Là où se trouvent les sages, il Ya toujours solution à tout problème.
Nous croyons que par ce dialogue les gens vont s’entendre et puis nous savons que ce dialogue est la volonté de Dieu.
C’est Dieu qui fut le 1er a convoqué le dialogue
Nous avons la grâce dans ce pays car notre Président qui est le père de la nation est un bon parent qui a dit mes enfants : pour une bonne entente, venez pour qu’ensemble nous puissions dialoguer afin de surmonter tous nos différents.
Laissez-moi vous dire que par ce dialogue les mauvais seront connus d’une part et les bons d’autre part.
Notre Rais ne cesse de dire chaque jour que sa priorité c’est la paix. Il a convoqué le dialogue pour la paix. Le prince de la paix c’est Christ le Roi du Congo qui est vivant. Comme le Rais convoque le dialogue pour la paix c’est-à-dire que Dieu l’agrée.
Nous savons que tout ce qui est impossible deviendra possible
QU’ILS LE VEULENT OU PAS, QUE SATAN L’ACCEPTE OU PAS LE POUVOIR ACTUEL AU CONGO VIENT DE DIEU.
Cela veut dire que la paix est notre droit. C’est maintenant que le développement de ce pays va commencer.
Le dialogue est convoqué pour fixer le calendrier global des élections. C’est de là que viendra la solution du Congo. Je demande aux enfants de Goma de respecter cet appel (au dialogue) car selon la Bible c’est de là que proviendra votre bénédiction (Esaïe 1 : 19)
Car même si vos péchés sont rouges comme du sang, je les nettoierai et ils deviendront blancs comme la neige (a dit Dieu). C’est-à-dire Dieu vient de parler à travers Kabila en disant aux opposants : « venez dialoguer avec moi afin que vos problèmes trouvent solution, raison pour laquelle ceux qui étaient en prison viennent d’être libérés,
Selon Esaïe 1 :19, vous les opposants, si devenez humbles et que vous rejoignez le dialogue, vous mangerez les meilleurs plants de notre Congo, mais si vous refusez de prendre part au dialogue, vous aurez la corde au coup.
Si vous opposants Congolais vous êtes intelligents, suivez ce conseil que Rais Kabila vous prodigue et prenez part au dialogue afin que Dieu vous pardonne.
Quelqu’un m’a posé la question sur ce que je pense de l’opposition, j’ai répondu qu’aucune opposition ne vient de Dieu, l’opposition est diabolique, c’est la sorcellerie.
En 2006, il y avait élection en RDC, Joseph Kabila qui a été envoyé dans ce pays par Dieu a demandé à tous les Congolais de s’enrôler, Etienne Tshisekedi et l’UDPS avaient refusé de se faire enrôler, ils ont manqué le pouvoir, ils ont tout manqué et personne ne les a connus. Qui est-il celui-là qui te donne l’ordre de ne pas t’enrôler dans ton pays ?
La Bible dit avant la naissance de Jésus Christ au temps de César Auguste, Marie et Joseph étaient allés se faire enrôler, comment quelqu’un (Tshisekedi) peut obliger les gens à ne pas s’enrôler ? Est-il réellement un humain ou un sorcier ? Aujourd’hui Kabila appelle tout le monde au dialogue voulu par Dieu, la même personne refuse, qui est-elle cette personne ? Or ce dialogue apportera la solution aux problèmes même de ses petits-enfants.
Il se permet d’organiser des villes mortes, savez-vous lorsqu’il y a ville morte combien d’argent nous perdons, taxes etc or nous vivons au jour le jour ? Comment nous allons faire vivre nos enfants avec ces journées villes mortes ? Pourquoi il n’appelle jamais les gens aux villes vivantes ? A quand la résurrection de ces villes mortes ?
Nous avons besoin du développement et non pas de villes mortes, si non il doit être prêt à nous donner à manger.
Regardez jusqu’où ce monsieur est sorcier, demain c’est la rentrée scolaire, il vient de proclamer journée sans école (école morte) n’est pas ça la sorcellerie ? Il demande à ce que nos enfants n’aillent pas à l’école, n’est-ce pas que les opposants sont des sorciers ? Il veut notre avancement ou notre recul ?
Le mauvais cœur des Africains, surtout au Kassaï, Kasongo, Maniema etc, ils n’aiment pas voir quelqu’un évoluer, si tu construis une maison ils font tout pour t’empoisonner en disant pourquoi seulement lui et non nous ? Comme ils ont vu le Rais construire pour nous des routes, avec son plan de 5 chantiers et aujourd’hui la révolution de la modernité, il nous a amené des passerelles modernes, des boulevards, le développement dans le pays, ils commencent à dire pourquoi ce petit réussi là où nous avions échoué ? Nous devons le faire tomber.
Toute autorité vient de Dieu selon Romains 13 :1,
Si tu combats Kabila tu combats Dieu, nous attendons le dialogue pour notre paix et entente. Ce dialogue aura lieu, qu’ils le veulent ou non, Esaïe 1 :19, s’ils refusent, la machette sera sur leurs coups. Ceux-là qui sont des chrétiens doivent soutenir le dialogue. Nous devons nous enrôler tous et demandons aux autorités de nous imprimer les cartes d’électeurs.
Amen

[20:37:54] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Si Dieu invite ses enfants à dialoguer avec lui, cela ne veut pas dire que les hommes doivent forcement s’inviter à dialoguer avec eux. Il n’existe aucun lien d’implication entre ces deux propositions. Voilà qui prouve que les congolais doivent tous s’instruire, se former, s’éduquer : pour bien se comprendre.
Notre gouvernement, notre parlement et notre administration, ont-ils jamais été des forum de sages ?
Les bons et les mauvais au Congo sont connus ; sauf de ceux qui n’apprennent pas de l’expérience. Qui observe, mais ne comprennent pas ; parce qu’ils ont l’esprit obscurcis à cause de l’endurcissement de leurs cœurs.
Il faut être, encore une fois insensé pour prétendre que Kabila convoquerait au dialogue pour la paix. Voyons les armes qu’il a amasser dans le pays. Comptons le nombre de personnes qu’il a fait tuer pour que son dialogue ait lieu de la manière qu’il veut.
Le discours manipulateur et démoniaque de notre faux frère en Christ traduit l’état de putréfaction avancée que connaît notre société de même que le proue les agissement de Kabila, réputé chrétien. On prend Dieu pour témoin là où il n’est surtout pas. Nous savons que s’il en est un qui ne veut pas la paix, c’est celui qui commande le dialogue. Dieu a invité au dialogue, Lui qui n’avait besoin d’aucune invitation : il aurait pu écrabouiller les méchants et préserver les débonnaires !

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s