Tel père, telle fille !

[24-07-16 14:27:39] Ruth Grâce Paluku-Atoka:

http://mobile.lesoir.be/345461/article/actualite/belgique/2013-10-22/belgique-leader-europeen-vente-d-armes-au-moyen-orient

[14:56:34 | Edited 14:57:10] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Wow !
Un peu de notre bois, un peu de la ferraille récupérée et bingo : la FN et la province de Liège vivent, sur du sang humain !
Le problème c’est que les commerçants ne sont pas des chrétiens, ne sont pas des philosophes de l’humanisme (de l’humanité ?) !
Difficile donc d’attaquer juridiquement la Belgique dans une telle affaire.
Ma proposition est claire : nous pouvons faire de très bonnes affaires, propres, avec les congolais, avec le Congo, un grand chantier où tout est encore à mettre en oeuvre et où le belge part favori à bien jouer le jeu du respect mutuel et du capitalisme pur et dur et nous pas vos « aides » dont tous les congolais savent depuis toujours qu’elles s’inscrivent dans une logique néocolonialiste.
Vous, mes enfants, pouvez m’aider à défendre la proposition de votre grand-père et de ses amis du PNP à défendre le capitalisme et l’indépendance de nos peuples en même temps, pour construire un avenir meilleur ici et là-bas !
Les hypocrisies et les complexes de tous genres ne nous avances que vers des frustrations et des terrorismes préjudiciables à vous, jeunesses belges et congolaises.
Il faut donc de plus en plus adjoindre à nos hommes politiques d’ici et de là-bas à se mettre du côté du peuple et non pas du côté des dictateurs, des colonialistes, internes et externes, qui n’arrêteront pas de nous pourrir la vie, ici comme là-bas.
Je ne vois pas d’autre solution.
Nous vendrons encore des armes, mais pour autre chose que pour tirer sur nos propres frères humains : qu’ils soient belges ou non-belges.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s