Olenghankhoy Joseph ?

Voici un congolais qui commence à comprendre que l’on ne peut pas amadouer un traître ou un imposteur qui cherche à se maintenir au pouvoir par la force en vue de se soumettre 73 millions d’âmes.

Pour être démocratique et réaliser un travail utile pour notre nation, il nous faut, absolument, traduire Joseph Kabila Kabange en justice pour son crime de lèse-nation.  Cette démarche doit commencer au Congo d’abord.  S’il le faut, à la demande du peuple, il faut passer à l’internationale au cas où le régime rendrait impossible la prise en compte de la volonté du peuple ; comme cela l’est jusqu’à présent.

Toute autre manière de faire ne nous permettra pas d’avoir une solution satisfaisante aux questions de l’insécurité et de la pauvreté du plus grand nombre.

Joseph Olenghankhoy, un nom connu, sous ces régimes dictatoriaux, commence à comprendre et à avoir des attitudes meilleures.  Du moins, si nous nous en tenons à la livraison Skype ci-dessous.  Il faut donc attendre les actes pour juger du sérieux de l’homme dont on peut par ailleurs lire les déclarations en partant de ce lien-ci : https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=olenghankhoy.

++++++++++++++++++++

[09-06-16 17:41:43] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao:

La Dynamique quittera Bruxelles si jamais Tshisekedi insiste sur son dialogue avec Kabila.

09/06/2016 Joseph Olenghankhoy l’a fait savoir en réaction au discours d’ouverture du conclave des opposants à Bruxelles, prononcé par Etienne Tshisekedi. « La Dynamique reste attacher aux exigences de la population, c’est-à-dire le respect de la constitution et la tenue des élections le 27 novembre », a martelé Olenghankhoy ; avant de rapporter que si jamais Tshisekedi tenait à son dialogue avec Kabila, la Dynamique quittera les travaux de Bruxelles.

[09-06-16 20:52:02]

NDEKO ELIEZER TAMBWE

Pour répondre à tout le monde une fois.  Voici le numéro que j’utilise à Bruxelles, je serai peut-être à Paris et en Allemagne sur invitation ya bandeko oyo ya nga.  0032465133511. Nazo yamba na numero ya Kinshasa te sms kaka.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s