De nos cours à la CPI

[01:28, 22/5/2016] +32 486 74 17 04: De quoi vont-ils parler ?

Cela fait des mois que ni le pouvoir, ni l’opposition consentante ne nous disent comment ils attendent aller trahir la nation ; comme à la table ronde de Bruxelles, à la CNS, à Sun City, à Addis Abeba, au parlement et autres rencontres apparentées.

Il y a mieux à faire : rappeler nos parlementaires et leur adjoindre de traduire en justice tous ceux qui saccage la RDC ! Procédures congolaises et africaines épuisées, aller à la CPI !

[00:30, 22/5/2016] +243 992 207 249: Pour le dialogue national tel que initier par j KABILA et facilité par EDEM KODJO , les chose ne marchent pas aux voulu. Au lieu des toutes les composantes pour le comité préparatoire ,seules la majorités présidentielle et lac société civiles ont déjà commencé les travaux depuis ce vendredi 20 mai . la société civile est passée de 6 à 10 représentants selon les nécessités. Est ce que les travaux vont se poursuivre avant le dépos de la liste des 12 de l’opposition par l’UDPS? voici la liste de la part de la société civile: l’abbé Donatien Nholo de la CENCO , le réverand pasteur François Davis Enkofo, Marie madeleine kalala(CNC) , Jonas TSHIOMBELA(CNC,), Jérôme MBOSO (RECIC/AETA), Maguy koala (FORCES VIVES), Albert yuma (FEC) , Dirk SHAKA (LUCHA) , Jean-Pierre alumba lukamba (Diaspora) en fin Juliette MUGOLE (ACP /MCN. Source mediacongo

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s