Les tuéries…


Nous l’avions dit en 2011.  Le pire était à venir : http://adirodu-roger.blogspot.be/2016/04/nord-kivu-encore-les-habitants-du_29.html.  Ce qui se passe partout en RDC et dans la diaspora, n’est pour l’instant que le commencement timide de la douleur.  Il viendra un temps où Dieu interviendra
C’est à nous congolais de décider d’arrêter ou pas, les assassins qui tuent lâchement.

Le pouvoir de Kinshasa étant issu des rébellion, pendant que les civils étaient démissionnaires, nous ne pouvons logiquement attendre d’elle une bonne action.

Les tueries sont les faits et profitent à tous ceux qui ont des comptent à rendre à la nation congolaise.  L’eau doit demeurer trouble pour qu’ils opèrent en toute quiétude.  Un jet de lumière dans la nuit, forcerait les coupables à la disparition de la sphère politique congolaise, pour les retrouver dans des prisons importées chez nous par les colonisateurs.

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.