Faux-fuyant

[20-07-14 23:22:48] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao:

BREAKING NEWS

Un nouveau virus dénommé hypolite kanambe soit disant-, Joseph Kabila.

Le président de l’Assemblée Nationale, Aubin Minaku lors de sa dernière sortie politique à Kinshasa a éclairé l’opinion sur le questionnement des congolais au sujet de la révision constitutionnelle.

Il s’ est clairement exprimé face à la presse en précisant que la majorité présidentielle compte recourir au référendum populaire pour la révision de la constitution.

Il en ressort de cet interview que hypolite kanambe soit disant- Joseph kabila sera leur cheval de Troie pour les prochaines élections présidentielles en République Démocratique du Congo.

Toute constitution est révisable, ce n’est pas le problème de la majorité, de
l’opposition ou de l’église catholique a poursuiv le collabos- traitres-i Aubin MINAKU répondant à la question d’un journaliste de la presse écrite.

Il a également prétendu que la RDC, Etat-Nation avec neuf frontières demeure autonome et ne peut être guidée dans sa politique intérieure par la communauté internationale.

Il est clair que le peuple doit rester en alerte et l’opposition doit vraiment
s’ organiser et être en symbiose pour mettre en échec la stratégie de la majorité présidentielle des rwandais  en rdc.

Tel un cheval de Troie informatique, désignant un programme se présentant comme un programme normal destiné à remplir une tache donnée mais qui une fois installé exerce une action nocive sur le système.

hypolite kanambe soit disant-Kabila est l’équivalent de ce programme qui s’ est installé de manière frauduleuse en RDC pour remplir des tâches hostiles et destructrices dans notre pays.

Ces précisions valent leurs pesant d’or car, elles donnent à toutes les parties le ton des échauffourées qui se profilent à l’horizon.

Pour ote hypolite kanambe soit disant-joseph- Kabila de l’échiquier politique congolais il faut prendres des armeespour chasser le rwandais hypolite kanambe soit disant joseph kabila, Il faudra plus que la simple volonté pour la revolution rouge.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[12:23:08 | Edited 12:28:46] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu:

Cher Kawele,

Je pense que, comparer JHK à un cheval de Troie, c’est tenter de nous disculper et commettre une deuxième erreur : à notre désavantage.  Kanambe était reconnaissable comme imposteur !  Le cheval de Troie n’est reconnu pour ce qu’il est qu’après par l’utilisateur d’un système informatique.  L’insulter tout le temps n’est pas la solution non plus.  Nous amender est ce qui nous délivrera, nous vaudra la faveur de Dieu.  C’est faire le faux-fuyant !

Reconnaissons, plutôt, que nous sommes un peuple faux.  Nous n’avons su, jusqu’ici, nous choisir un président digne, mieux, nous n’avons pas su jusqu’ici réfuser les présidents qui s’imposaient à nous de force, à répétition : JDM, LDK, JHK !

Ce que je propose c’est que nous nous repentions de notre faute.  Que nous fassions volte-face au passé pour débouter un imposteur qui est au pouvoir sous nos regards désabusés depuis 2001.

Autrement, je vois mal comment, le Dieu de nos aïeux et de Simon Kimbangu sera de notre côté !

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Culture, Culture congolaise, Kanambe Kabange, Joseph Hyppolite (Kabila), Kanambisme, Minaku, Politique, Politique congolaise. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s