Ce qui se dit…

Il est intéressant d’écouter Herman Cohen.  Il est en même temps important de savoir saisir la perche qu’il tend à nous congolais.  L’absence d’une préparation nous oblige, nous, Projet 2014, de revenir en charge.  Revenir nous proposer pour la conduite de l’opposition congolaise qui demeure déstructurée, sans vision, avec les acteurs actuels.  C’est à chaque citoyen congolais de bien en prendre conscient et d’assumer sa responsabilité.

Nous ne pouvons pas développer le Congo.  En revanche nous croyons être à même d’aider notre nation à aller de l’avant nettement plus vite.  C’est pourquoi, nous lançons un vibrant appel au soutien de notre projet et du parti que nous avons créé sur la demande de plusieurs d’entre nous : Kongo ya Sika.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

http://www.state.gov/s/greatlakes_drc/releases/2014/225588.htm#.U2Z9DzTw7Io.facebook

[20:47:56] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: Selon certaines sources non encore vérifiées, il est un nombre exagéré de non congolais qui traverse le fleuve Congo via Kinshasa avec des valises et colis suspects. Les citadins les identifient comme des militaires qui profitent de l’expulsion des compatriotes au Congo voisin afin d’infiltrer dans Kinshasa. Quel jeu enveloppé sous l’opération: Mbata ya mokolo? Les années 2015 et 2016 s’annoncent avec plein d’interrogations pour l’avenir du grand Congo. Je cite Alpha Blondy: « Les ennemis de l’Afrique sont des Africains »
http://www.youtube.com/watch?v=Llur4P9NP14
[20:52:39] GENERAL-KAWELE -KATA -MOTO – Seba Siao: Veuillez suivre à partir de la 10è minute les propos incendiaires tenus par Herman Cohen se confiant c’est une très mauvaise chose de changer la constitution pour garder le pouvoir pour soi-même éternellement. Aux Etats-Unis on peut changer la constitution mais le changement s’appliquera à la législature suivante et non pas au président en place au moment de la modification constitutionnelle….

Herman Cohen renchérit : Kabila n’a pas fait du bon travail. Il faut qu’il parte https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NcDaanr3tmA

https://www.youtube.com/watch?v=NcDaanr3tmA

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique, Politique congolaise, RDC-USA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s