85 % de chrétiens ou pas ?


[09:49:27] Likembe: Au Maroc pour un pédophile , les marocains se sont levés  et le roi ayokeli peuple.  Partout dans le monde arabe comme en Egypte ou en Tunisie bazali tous les jours dans la rue mpo na ko kweisa gouvernement na bango.  En Algérie, population bèrbère ba casser Ramadan mpo bazali contre les musulmans salafistes. Mais biso ba congolais , tozali  85 % ya population tozali ba chrétiens. Toyoki ba empoisonner un frère Chrétien Alain Moloto akufi et puis toyoki lisusu que muana ya Alain Moloto na quelques membres ya groupe na bango bazali mpe empoisonner bazali ko soigner bango. Alors soki  tozalaka batu conscient, lokola mpe Alain Moloto ayebani Congo mobimba, il n’y a pas cette étincelle en nous  oyo  ekoki kopela mpo na ko comprendre que trop c’est trop, batelema c’est l’occasion ya soulèvement ?  Ba congolais, sachez aussi  que ba rwandais oyo bazali ko boma biso bazali mpe ba chrétiens, ba tangaka mpe bible, soki bino bolingi  ko se soulever te mpo na bolingo ya Nzambe, mpo bokota na paradiso, alors il n’y aura plus des congolais sur terre, les faibles on les élimine, ils n’ont pas de place sur terre, c’est la loi de la nature. Ne pensez pas quand vous allez pleurez chez les blancs de vous aidez  qu’ils le feront pour vos beaux yeux. Ce sont eux les plus forts, ils veulent simplement nous anéantir pour qu’ils aient librement accès à nos richesses. Est ce que ba combattant ba koki  kosala makasi te mpo na koyebisa ba groupe ya opposition na ba groupe chrétiens ya Kinshasa ba bimisa ba chrétiens nionso  Vendredi  ba kende na stade de Martyr to samedi après enterrement peuple ebanda soulèvement?  Tolamuka  ko !

[15:15:36] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Maman Likembe, nous avons là la preuve que Mobutu ne nous a pas uni.  D’apparence et pour les non perspicaces : oui, mais en réalité et pour les esprits qui discernent : non !
Pour ce qui est des faibles appeler à disparaître : il suffit de penser aux 6 à 12 millions de morts, aux hunde qui seraient une espèce en voie de disparition dans le masisi selon les témoignages (à vérifier) qui nous arrivent de là-bas…
De deux choses l’une :
1. soit que le Dieu des chrétiens attend agir, dans ce cas, il faut s’attendre à une de ses grosses colère contre les imposteurs et assassins ;
2. soit que les chrétiens du Congo n’en sont pas des authentiques, dans ce cas, nos 6 à 12 millions de morts sont parti sur le compte de notre niaiserie et de notre fausseté.
[15:16:21] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Dans les deux cas : nous sommes des perdants ou que nous le deviendrons !

Avatar de Inconnu

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.