Professionnaliser la lutte…

[13-07-13 15:57:09] Nsong’a Njila Kongo: ALERTE ROUGE !!! ALERTE ROUGE !!! A TOUS VRAIS PATRIOTES RÉSISTANTS COMBATTANTS !!!
ZACHARIE BABABASWE EN MISSION DE NOUS EMPOISONNER AVEC SES COMPLICES FAUX COMBATTANTS RÉSISTANTS ET LES HIRONDELLES CONGOLAISES DÉBARQUER ET RÉSIDENTE EN EUROPE, BOKEBA BOSALA PLUS ATTENTION BINO NIOSO BA VRAIS RÉSISTANTS COMBATTANTS DE LA PATRIE !
KANAMBE ALIAS KABILA VIENT D’ENGAGER UNE EQUIPE DES FEMMES-FILLES POUR NOUS EMPOISONNER ICI DANS LA DIASPORA; ET CETTE EQUIPE EST CONDUITE ET DIRIGER PAR L’INCIVIQUE AIGRIS  » LE ZAMBIEN ZACHARIE BABABASWE » ILS SONT ARRIVER DÉJÀ EN EUROPE POUR NOUS EMPOISONNER; ALORS MES COMPATRIOTES SOYEZ BEAUCOUP PRUDENT ET SURTOUT EVITER D’Y ALLER BOIRE OU MANGER CHEZ LES FEMMES OU CHEZ LES INCONNUS; ET SURTOUT EVITER LES SOI DISANT JOURNALISTES DE LA DIASPORA POUR VOS INTERVIEWS PUISQUE VOUS SEREZ EMPOISONNER PAR LEURS MICRO ET CAMERA…HOMME AVERTI BOYOKI PE BOZUA YANGO AU SÉRIEUX; ZACHARIE LE CHEF DE FILE DES EMPOISONNEUSES DES RÉSISTANTS COMBATTANTS DANS LA DIASPORA! POLICE DU PEUPLE ABELELI
[20:00:03] Nsong’a Njila Kongo: ATTENTION LA DIASPORA VOUS ETES EN DANGER !!! LE FAUX FILS DE LUMUMBA ESCROQUE SOUS LE NOM DE LUMUMBA ET CE PION DE LAMBERT MENDE ET DE JOSEPH KABILA RICHARD OKITO ALIAS RICHARD LUMUMBA SE PASSE POUR UN FILS DE LUMUMBA OR C’EST FAUX ARCHI FAUX; CET ESCROC DE RICHARD OKITO SE PROMÈNE SOUS L’APPELLATION DE NOTRE HÉROS NATIONAL LUMUMBA COMME QUOI QU’IL EST LE FILS DE LUMUMBA OR SON VRAI NOM ET SON PÈRE S’APPELLE OKITO, IL S’APPELLE RICHARD OKITO ET NON LUMUMBA CAR IL N’EST PAS LE FILS A MAMAN PAULINE LUMUMBA SOKO TEMBE BOBENGA CHEZ LA FAMILLE LUMUMBA POUR VÉRIFICATION OU CARRÉMENT APPELER LE FRÈRE DE PATRICE E. LUMUMBA LE DOCTEUR ALBERT ONAWELO A LONDRES-UK. POUR EN AVOIR LA CONFIRMATION QUE CET ESCROC TRAÎTRE COLLABO N’EST PAS DE LA FAMILLE LUMUMBA NI L’ENFANT DE PATRICE ÉMERI LUMUMBA ET DE MAMAN PAULINE! CET ESCROC DE RICHARD OKITO ALIAS LUMUMBA NOUS A DÉJÀ VOLER NOTRE PROJET DE SOCIÉTÉ DEPUIS 2008 EN ALLEMAGNE ET SE PRÉSENTE PARTOUT AVEC NOTRE PROJET DE SOCIÉTÉ COMME SI C’ÉTAIT SON PROJET DE SOCIÉTÉ; S’IL SE PRÉSENTE ENCORE SOUS LE NOM DE LUMUMBA SVP APPELER LA POLICE POUR QU’IL SOIT ARRÊTER POUR FAUX USAGE DE FAUX ET USURPATION ET ESCROQUERIE… BA MIYIBI PE BA NDOKI BASILI NAINU TE NA KONGO BOFUNGOLA MISO BA NDEKO NA RICHARD KOKA OKITO ET NON LUMUMBA!
[20:28:49] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu: Pourquoi est-ce que la famille Lumumba ne l’este pas en justice l’incivique présumé ?  Ce serait plus simple (une seule plainte) et plus efficace (un plainte concentrée, constitution de partie civile…) !
Ici, vous demandez à tout citoyen de sonner à la famille Lumuba, sans laisser ses coordonnées ; pour définitivement incommoder cette famille endeuillée jusqu’à présent ; et, sans que les personnes qui appellent n’aient les éléments de charge dont vous clamez disposer déjà.
Chers frères, combattons la traitrise et l’imposture avec professionnalisme ; sinon, en 2016, Kanambe gagnera encore aux élections qu’il organisera dans 3 ans avec les siens !

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Lumumba, Politique, Politique congolaise. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.