http://democratiechretienne.org/2012/02/24/flash-le-president-etienne-tshisekedi-est-en-ce-moment-au-siege-de-l-union-europeenne-a-kinshasa/
Que faut-il en conclure ?
ETM prendrait-il bientôt la place qui lui revient ou qu’encore une fois, le congolais rêve ?
Dans le règne silencieux d’ETM, que se cache-t-il : la ruse et le mystère du Sphinx ou le patriotisme mêlé de sagesse du patriarche ?
Nous devrions le savoir assez vite !
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
le congolais bête qu’il est. qui accepterais un type comme Tshikas. un type immoral, incopétant, tribaliste. il est incapable d’arranger dans sa parcelle comment voulez vous qu’il dirige un si grand pays?
J’aimeJ’aime
Un peuple a le dirigeant qu’il veut et qu’il soit bête ou intelligent, il paie le prix de ses choix de toute manière.
Nous avons élu ETM les 28 et 29 novembre 2012. Nous allons en payer le prix !
Wa Zabanga, la démocratie nous impose d’assumer même les choix qui seraient mauvais, de nos compatriotes.
Comme tu le sais, pour nous ETM est le moindre mal, jusque là et doit être soutenu par nous parce que nous l’avons élu. Si nous nous faisons versatiles, nous payerons le prix de la vérosité… C’est aussi simple, cher frère. Merci pour l’intérêt porté à notre livraison !
J’aimeJ’aime