Nous avons besoin d’un État où les intérêts légitimes de chaque congolais sont respectés et non d’un État où les hommes au pouvoir sont déifiés et les autres maltraîtés.
Or, toute République est un non respect du citoyen, par essence ! Il nous revient de travailler dur pour son démentèlement de notre pays.
Quant aux hommes qui président à notre destinée, il nous faut les choisir parmi nos patriotes nés de nouveau : aimants, intelligents, sages, sobres, responsables…
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
Similaire
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu