Pourquoi j’ai lié mon sort à l’Occident…


Je reprends ci-dessous, tel que reçu, un posting me transféré par une relation WhatsApp.

« Témoignage oculaire Assemblée générale des Nations Unies New York États-Unis

Hier, j’ai confirmé que les dirigeants africains sont les plus riches du monde.

Ils sont arrivés à l’ONU à New York chacun dans un convoi de plus de 20 véhicules puissants loués à des sociétés de location de voitures américaines.

J’ai été choqué de voir des dirigeants européens arriver à l’ONU pour l’Assemblée générale des Nations Unies dans de petites voitures et certains arriver en tant que groupe de dirigeants européens dans des caboteurs.

Le Premier ministre britannique est arrivé dans une petite voiture avec le Premier ministre norvégien tandis que le Premier ministre italien est arrivé dans la même petite voiture avec le Premier ministre luxembourgeois, l’une des économies les plus riches.

La chancelière allemande est arrivée dans une Mercedes Benz avec le Premier ministre suédois et le Premier ministre danois, et trois d’entre eux dormaient dans un hôtel économique à Manhattan.

Les dirigeants africains ont pris le contrôle d’hôtels très chers dans le bas de Manhattan, qui est le siège de Wall Street et le quartier le plus cher de l’arrondissement de Manhattan.

Chaque dirigeant africain séjourne dans un hôtel cinq étoiles séparé avec sa délégation d’hommes politiques de son pays.

Les dirigeants africains et leur entourage achètent des articles coûteux à New York.

Le premier ministre d’Israël dort dans un bureau du budget très loin dans le quartier Queens de New York tandis que le premier ministre néerlandais est dans le même hôtel économique avec le premier ministre de Malte et le président de la République tchèque qui est une nation très développée..Le premier ministre de La Slovaquie dort à Harlem à New York dans un bureau du budget avec des dirigeants jordaniens.

La partie la plus choquante est que les dirigeants africains ont repris au moins 39 hôtels cinq étoiles à New York, les mêmes dirigeants africains engageant les dirigeants européens à demander de l’aide pour augmenter le soutien financier aux nations africaines respectives.

J’ai vu un chancelier allemand regarder les dirigeants africains arriver dans de grands cortèges de voitures avec une incrédulité totale. Il était choqué mais il est quand même allé à leur rencontre.

Les dirigeants africains à New York sont en grande pompe et prouvent leur richesse. »

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :