Comment la RDC peut-elle profiter de l’opportunité qui s’offre à elle d’entrer dans le monde de l’électronique de pointe ? Commencer déjà avec l’offre d’espaces de fabrication de semi-conducteurs peut être un bon début.
Voilà pourquoi, je propose à tous nos compatriotes de l’électronique et des secteurs proches des semi-conducteurs de nous rejoindre dans un groupe du type Congo Semiconductors Valley, Land, Quarter, Task Force or Think Tank. Mission : soumettre à la Présidence, au Parlement et au Gouvernement un projet technique et un prjet législatif, visionnaires, qui force tout le monde à rejouer ses cartes sur la planète !
L'opportunité.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu