Près de 1000 personnes blessées par armes au cours des différents événements violents dans la région de Beni, ont déjà été prises en charge à l’Hôpital Général de Référence de Beni, dans de bonnes conditions sous l’appui du Comité International de la Croix rouge (CICR), depuis 2019. La révélation est du Docteur Fikiri Franck, Médecin Directeur de cette structure au cours de la cérémonie de la remise définitive du pavillon de prise en charge des patients blessés par armes. La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs autorités sanitaires et administratives.
Roger KAKULIRAHI Kambale, nous en dit plus dans un audio.
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu