Les ituriens s’accusent entre eux…


Urgent :Liste des ennemis de la paix en prvince de l’ituri
💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥
Aujourd’hui la vérité éclatera au nom de la paix pour sauver l’ituri de ce similitude.Ce que nous avons fait pendant ce 5 dernières années avec certaines NOTABLES, hommes politiques et opérateurs économiques de l’ituri doivent Aujourd’hui être mis à la portée de l’opinion iturienne.si nous avons pris cette décision c’est parce que nous sommes fatigués à rester dans la brousse et nous ne voulons plus jamais quelqu’un nous manipule encore car nous avons compris que à travers eux que nous étions entrain de servir non seulement les intérêts politiques et économiques de certaines de ses manipulateurs mais à travers eux la politiques d’occupations de hutu rwandais. Tous ces NOTABLES ont reçu l’argent de sang à partir du régime sanguinaire qui a géré le pays pendant 18 ans pour matérialiser le plan d’occupation au détriment des vrais ituriens. Ces faux leaders et opérateurs économiques dans toutes les communautés ituriennes c’est à cause d’eux que nous avons affligé beaucoup de mal sur nos sÅ“urs et frères ituriens innocent victimes de leurs mauvaises plan machiavélique nous voulons que ce message arrive jusqu’à atteindre le chef de l’État et la population de la ville de bunia mais aussi le parquet général car le procureur doit chercher les infraction si ils ne seront pas arrêtés alors dans ce cas nous allons passer une vitesse supérieure par la justice populaire. Dans cette catégorie nous avons des députés nationaux ,députés provinciaux et sénateurs de cette province mais aujourd’hui nous allons publier graduellement la liste de ce malfrats plus que nous qui sommes chaque fois chanter dans la presse à bunia.
VOICI LEURS NOMS
1)honorable Raymond tcheedya pataye
2)honorable TIBASIMA MBOGEMU
3)honorable bahati chuma
4)honorable ndudanga kavarios
5)honorable AUSSE AFINGOTO
6)honorable BANGA SIMEON
7)opérateurs économiques BASSA NDRODZA
8)opérateurs économiques AROKA
9)DZ’NA président ITE
10)Vicky NGONA porte parole de G5
11)Christian utheki président de G5
12)Christian shauri hutu camoufler en ituri initiateur de la boîte noire et coordo de jeunes leaders
14) BARAKA,MARINE et NDJANGU tous respectivement président de jeunes de mabanga ,lopa et plutôt travaillent pour le compte de G5 A et APCDH
15) MATESO SAVO conseiller juridique de APCDH
16) RENELD MARIE présidente du site de déplacer à bunia.
17) honorable FURAHA UMA
18)Georgine KITABO de l’Ong FADEM
La liste est exhaustive nous allons continuer à publier leurs noms au fur et à mesure pour que la paix rentre en ituri
Se/ARP(Alliance des Révolutionnaire pour la paix

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :