Tu dis le projet pertinent, sans participer. Cela ne nous avancera pas. Participe en remplissant notre formulaire et en te joignant à notre travail ! https://projet2014.com/inscription.
Mais au début, comme par la suite d’ailleurs, sois très prudent ! En effet, ce projet donne des insomnies à plusieurs personnes dans le monde. Et certains des méchants n’ont pas d’autres solution que de tirer sur tout ce qui bouge dans le sens de l’indépendance vraie de la RDC !
Nos deux premiers participants ont arrêté dans les deux mois de leur début de participation. Ils ont tous les deux reçus des menaces sur leurs lieux de travail : à Butembo comme à Kinshasa… Sous L. D. Kabila. Sous F. A. Tshisekedi Tshilombo, ce n’est pas différent : l’esprit de Lumumba continue.
Mais comme la politique est une prise de risque qui paie, si tu crois à un Congo prospère et démocratique, n’hésite pas : mouille-toi, en étant bien conscient que tu changes du coup d’univers. Tu rentres dans les coulisses et tu y découvriras beaucoup de misères dont le congolais ne se doute même pas de l’existence.
L’autoformation te permettra de rapidement d’apprendre les premiers réflexes utiles et le dispositif à mettre en place pour un travail sous la houlette du Dieu vivant et vrai. Depuis un certain temps, notre dispositif sécuritaire marche assez bien, mais il reste toujours améliorable…
En même temps, notre exigence de la qualité dans la production se renforce. Il faut avoir une bonne base dans les nouvelles technologies et en gestion de projet sou être disposé à les acquérir dès le départ. Sinon, ta contribution ne sera pas possible faute de répondre aux normes de l’excellence que nous poursuivons.
Bien reçu. Mais un peu d’éclaircissement svp. Cordialement.
J’aimeJ’aime