Djugu: au lendemain de la mort de Ngudjolo, au moins 15 autres personnes sont abattues.
https://buniaactualite.com/djugu-au-lendemain-de-la-mort-de-ngudjolo-au-moins-15-personnes-de-nouveau-abattues/
La solution militaire ne fonctionnera pas, tant que les peuples de l’Est de la République ne seront pas indépendants, n’auront pas le droit de déterminer leurs devenir sur les sols de leurs ancêtres.
Pour avoir refusé de suivre nos conseils, prodigués depuis 2015, les hommes forts de Kinshasa échouent glorieusement leur fausse lutte contre la rébellion, la corruption des mœurs, le banditisme, la fausse religion.
En 2068, les congolais nous donneront, majoritairement, raison !
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu