KABILA DOIT ÊTRE JUGÉ ? Et les autres ?

KABILA DOIT ÊTRE JUGER EN PROCÉDURE DE FLAGRANCE POUR CHEF D’ACHAT ILLEGAL DES ARMES ET POUR AVOIR INCITÉ AU GÉNÉRAL DELPHIN KAHIMBI À SE DONNER LA MORT.

Nombreux disent que ce sujet est un sujet sensible,qu’il faudra pas parler,pour les uns je suis encore jeune je dois éviter de prendre les risques comme je le fais souvent,pour les autres je dois penser à mon avenir plutôt que de faire de la situation tragique de mon pays ma préoccupation.

Mes frères je vous assure que le risque existe partout mais savoir prendre le risque est une certitude au coeur même des incertitudes.Vous comprendrez que notre peuple vit l’incertitude sécuritaire, l’incertitude ,économique l’incertitude sociale,bref notre peuple est désespéré ne croit plus à son avenir. Tout simplement parce que,un individu ou une famille ou encore un groupe d’individus veulent maintenir le peuple dans les mêmes situations.C’est pourquoi nous devons risquer ,c’est pour cela j’aime risque. Je suis convaincu que c’est en prenant le haut risque que nous allons délivrer notre peuple de cette incertitude.

Joseph KABILA non seulement qu’il a plusieurs crimes qui paisent sur sa tête ,qu’il a commis pendant,qu’il était président. Comme un criminel né, il continue encore de se prendre la tête, tout ça parce qu’il est bénéficiaire de l’impunité.

lisant le twitter de Sonia de RFI, sur l’origine de la mort de général Delphin KAHIMBI qui n’innocente pas Mr KABILA ,tout simplement parce qu’il s’ était octroyé le droit de m menacer le général Delphin pour avoir livré au président Félix TSHISEKEDI les informations sur l’achat illégal des armes lourdes par Zoé KABILA.Nous disons encore que KABILA et sa famille politique tout comme biologique sont déterminés à nuir et exterminer notre peuple.

Notre peuple doit être prudent afin de se prendre en charge pour mettre cette famille hors état de nuir.

Ce matin Félix KABANGE NUMBI a publiquement déclaré que la mort de général Delphin va déstabiliser les institutions du pays, dans un pays de droit on le laisse dormir tranquillement dans ça maison et la justice reste silencieuse et c’est dans ces conditions que vous me demandez d’éviter de prendre le risque ?

Peuple congolais doit se prendre en charge,KABILA doit être juger et condamner.

Il ne s’agit pas de la haine ni jalousie,il s’agit plutôt d’une mauvaise situation organisée par un individu pour rendre malheureux notre peuple.

Nous disons tous non non.
Il faut que ça s’arrête il faut que ça change.

Grâce TSHIUNZA

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.