À celui qui croit…


[8/1, 11:06] Fleurby Massembe Bya Umbuka: 🔴RÉUSSIR, OUI… MAIS AVEC QUI ?

Beaucoup de gens veulent avoir du succès dans leurs entreprises, mais sont entourés de gens qui n’ont aucunement l’intention d’avoir du succès dans leurs vies. Bizarre !

Les lapins ne préparent pas leurs jeux olympiques aux côtés des tortues !

Plus tu passeras du temps avec des personnes de valeur, plus tu deviendra une personne de valeur, et plus tu seras capable de créer et de fournir de la valeur aux autres, et donc d’attirer ton succès.

D’où, les gens qui t’entourent doivent être capables de t’aider à :

✔️ÊTRE PLUS
✔️AVOIR PLUS
✔️SAVOIR PLUS
✔️FAIRE PLUS

Il te faut donc analyser froidement et avec objectivité l’apport dans ta vie de ceux qui t’entourent.

Tes relations te mènent-elles dans les profondeurs de la médiocrité ou dans les hauteurs de l’excellence ?

La balle est dans ton camp !

Fleurby Massembe
Coach de Vie et d’entreprise
Directeur Associé H&C Group RDC
http://www.hcbusiness.com
http://www.mescertifications.com
[8/1, 12:24] Paluku-Atoka Uwekomu: 👏🏿🙌🏿🙏🏿💪🏿💪🏿💪🏿
Je pense que c’est là ce qui me freine dans ma vie personnelle. Je suis entouré de beaucoup de fainéants depuis 2002 : +95%, selon mon estimation.
Merci pour ce conseil que vais immédiatement mettre en pratique.
[8/1, 12:26] Fleurby Massembe Bya Umbuka: 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
[8/1, 12:26] Fleurby Massembe Bya Umbuka: Waouh
[8/1, 12:27] Fleurby Massembe Bya Umbuka: Il faut d’abord prendre une grande respiration profonde et voir s’ils sont réellement fénéants ou s’il y a autre chose Mzee
[8/1, 12:41] Paluku-Atoka Uwekomu: Je suis persuadé que tu viens de pointer mon vrai problème : de très mauvais attelages professionnels.
Hier, j’étais dans une réunion de mon parti avec la mère de mes enfants que de vient de convaincre de me rejoindre dans le libéralisme après 36 ans de connaissance… Je me suis dit : pourquoi les autres bougent, sont promus, tandis que moi en 14, je ne suis même pas conseiller dans mon quartier ?
De même, EAE ASBL a des projets innovants : pour l’Afrique comme pour l’Union Européenne. En 17 ans, elle vit de 2000 €/an venant de mes allocations de chômage, sans financement. En 2005 uniquement, elle a eu 2000 €. C’est anormal.
Dans une semaine, je te dis quoi.
Tu viens de me délivrer, Fleurby.
[8/1, 12:47] Paluku-Atoka Uwekomu: En 36 ans, le projet CNTIC n’a pas tenu à Bunia. Aujourd’hui, après 2 mois de préparation, uns construction demarre à Jupugulo, pour le projet délocalisé. C’est clair et je le savais que la mentalité à Bunia était à l’opposé de notre vision. Je savais aussi qu’à Jupugulo le projet cartonnerait, mais j’étais lent à me décider.
[8/1, 12:52] Paluku-Atoka Uwekomu: Jupugulo a mis 430 $ sur la table en 2 semaines et offre sa main d’oeuvre gratuitement pour construire un bâtiment de 40 tôles : deux salles de réunion. Les membres de Bruxelles ont sortis 300 $ en une nuit.
Que dire ?
[8/1, 12:56] Fleurby Massembe Bya Umbuka: 😳
[8/1, 12:58] Paluku-Atoka Uwekomu: René a déjà compris tout cela. Comme moi il hésite pour se débarrasser des hypocrites. Nous venons rappeler tout le monde à l’ordre et bientôt EAE ASBL vas gazer. Nous le savons par expérience. Avec 105 membres, nous traînions les pas. Avec 46, nous allons plus vite. Avec moins de 20, nous roulerons.
[8/1, 12:59] Paluku-Atoka Uwekomu: 5 membres/succursale, c’est l’idéal, selon notre expérience !
[8/1, 13:02] Paluku-Atoka Uwekomu: Sinon, découper en équipes de 2 à 4 personnes/équipe, en compétition positive, cela donne un très bon résultat.
[8/1, 13:02] Paluku-Atoka Uwekomu: En tout cas : grand merci !
[8/1, 13:03] Fleurby Massembe Bya Umbuka: Je suis Honoré de voir que mon message vous ait ouvert les yeux Mzee
[8/1, 13:04] Fleurby Massembe Bya Umbuka: ✌🙏🏾À DIEU SOIT RENDUE LA GLOIRE. MERCI
[8/1, 13:10] Paluku-Atoka Uwekomu: C’est ça exactement !

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :