Y a-t-il ici une personne qui aime Oïcha assez pour nous mener une enquête auprès d’au moins 60 autochtones d’Oïcha pour savoir ce que sont les 5 problèmes majeurs de la cité, dans l’ordre de leur importance décroissante par exemple ; et la manière dont on pourrait s’en débarasser le plus rapidement et durablement possible ?
Un tableau CSV ou XLSX du type (Interviewé, interviweur, date, 5 problèmes les plus cruciaux avec 5 solutions correspondantes les plus efficaces et durables dans l’ordre d’importance décroissante).
Un fichier est disponible ici via le lien ci-dessous.
https://1drv.ms/x/s!Avl4IQPAyzlGk6lb9zqLj-uRDfH6uQ?e=0ua9TG
Partagez ceci dans vos réseaux sociaux :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way.
Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste.
Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka Uwekomu
c’est appréciable vraiment
J’aimeJ’aime