Mauvais exemple !

Depuis l’allemagne, le vice-président du sénat du Nigeria bastonné par ses compatriotes qui lui demandent de rentrer se soigner au pays.

C’est inhumain, méchant, satanique, ce à quoi se livrent nos frères nigérians. Ce n’est pas de cette façon là que nous construirons une Afrique forte et digne.
Il faut l’attaquer nos bourreaux en justice. Pour y arriver, nous devons commencer par nous élire des parlementaires dignes, patriotes, capables. Le reste se fera tout seul…
En RDC, Kongo Ya Sika est en train d’étudier comment renforcer nos capacités en matière de défense des droits de l’homme par voie judiciaire et non par des sanctions retrogrades, dégradantes, diaboliques et arbitraires !

Peuple congolais, cet exemple-là n’est plus à imiter sur notre sol. Une cellule d’études devra déterminer comment casser le système actuel que nous cautionnons, démocratiquement, par une mobilisation citoyenne de nos peuples.

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.