Abdallah Penembaka : détourne aussi ?


Tel que reçu

Urgent urgent urgent :

Abdallah penembaka bientôt aux arrêts :

Selon les sources des inspecteurs de finances l’ancien Gouverneur de la Province de l ituri en connivence avec le ministre National yereyere kisaka sont accusés de détournement de fonds destinés à l’ indemnisation des victimes de la grippe aviaire. Quelle légèreté au sommet de l État.
L on finira par dire que le malheur de la population fait le bonheur des dirigeants.Apres avoir souffert pendant presque une année par cette maladie qui n a pas épargné poules canards et autres voilà que le gouverneur sensé protéger ses dirigeants vient de bouffer l argent destiné à l indemnisation des victimes de la grippe aviaire.Quel malheur.la population de l ituri exige de l État d enquêter sur cet argent afin que le Gouverneur puisse restituer ce fonds décaissés par le Trésor Public en faveur des victimes.

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :