Nos conseils et nos juges, d’abord…


Ne participez pas à cette opération des bandits politiques étrangers à notre culture iturienne.
Renforcez plutôt nos conseils et nos juges d’alliance, ethnique, tribaux, claniques, patriarchiques, de quartier, communaux, en travaillant pour l’avènement de l’union d’états indépendants du Congo, plutôt que de consolider une République, règne de l’esclavagisme et de la colonisation.
Nous a ons besoin de la paix et du travail pour tous, dans une unité vraie et non pas des huissiers dont personne ou presque ne connaît les origines.
Des français se battent pour que huissiers et notaires disparaissent. Nous ne comprenons toujours pas encore que ces soient des commissionnaires de la République ?

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :