Certains se recherchent encore et toujours !


[13/8, 12:34] +243 993 164 776: Merci.
Nous avons des frères qui pensent que les Ituriens sont incomplets, alors que, nos frères au pouvoir, ont très bien géré.
Nous devons décrier le fait que nos frères sont dans les partis politiques des autres et que les propriétaires de ces partis politiques n’écoutent pas nos élus.
Adago dit.

Nous répondions

Nous, nous sommes alur !
Nous refusons l’esclavage que ces autres embrassent de tout coeur et de deux bras.
Nous avons créé un parti politique à deux ituriens, deux bandundois et deux nord-kivutiens. Seuls, nous avons inscrits 8 nouveaux membres, pendant que nos 5 autres cofondateurs sont rentrés dans un silence de mort. Ce parti, vous le connaissez et vous savez qu’il soit fédérateur des congolais et respectueux de toutes nos cultures. Pour des miettes et des glorioles, nos frères vont au mouroir kinois ! Unyutha, nyuth igi wang’ayo ma tira : https://kongoyamupia.wordpress.com/!

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :